img_6135
img_6135 img_6136

Pochette à savon

5 5 1 Product
1,90 € l'unité

Pour emporter votre savon partout, cette pochette en coton effet lin est également très respirante et permettra à votre savon de continuer de sécher même s'il était encore humide au moment de le ranger.

 

Idéale à glisser dans son sac pour le week-end ou dans sa valise pour les vacances.

 

Elle peut également servir à stocker vos chutes de savon pour les utiliser plus tard !

Pour la nettoyer, il suffit de la rincer à l'eau chaude.

 

Dimensions : 12x16cm

Liste des commentaires:
5 1 5
Parfait pour transporter mon savons quand je suis au camping. Et très élégant en plus !
Vote:

Donnez votre avis sur cet article:

Identifiant:
Email:

Foire aux Questions

Comment conserver son savon solide ?

Il est préférable de conserver son savon artisanal solide à l’abri de l’humidité afin qu’il sèche correctement et ne fonde pas prématurément. On peut pour cela sortir son savon de la douche ou bien utiliser un porte savon aimanté par exemple. On peut également suspendre son savon avec une cordelette en faisant un trou au milieu. Un savon naturel se conserve 2 ou 3 ans dans des conditions optimales.


Peut-on utiliser nos savons sur les peaux sensibles ?

Le corps gras de nos savons artisanaux est composé uniquement d’huile d’olive biologique ce qui en font des savons très doux pour la peau. Hormis les savons contenant des huiles essentielles (Charbon et Patchouli), ils sont tous utilisables par toute la famille (adultes et enfants), même pour les peaux sensibles.


Les savons Olea sont-ils vegan ?

A part notre savon au miel qui comme son nom l’indique contient du miel (français évidemment), nos autres savons naturels sont tous vegan.


Quelle différence entre le savon de Marseille et notre savon 100% olive (Castille)?

La méthode de fabrication n’est pas la même : le savon de Marseille est saponifié à chaud (au chaudron) tandis que notre savon 100% olive est saponifié à froid, ce qui permet de préserver toutes les propriétés de l’huile d’olive biologique. De plus, lors de la fabrication du savon de Marseille, la glycérine est retirée, tandis que dans notre procédé de fabrication artisanal, elle est laissée telle quelle, ce qui rend ce savon de Castille très doux pour la peau.


Les savons sont-ils biodégradables ?

Même si nos savons sont composés uniquement de matières premières naturelles, il est préférable de ne pas utiliser ceux contenant des huiles essentielles dans la nature. Pour les autres savons naturels, il est possible de les utiliser à l’extérieur en restant toutefois assez éloigné des cours d’eau pour ne pas déranger la faune et la flore sauvage. Même si un savon est artisanal et naturel, il reste un savon et ne “pousse” pas seul dans la nature.